Nous sommes fiers de féliciter nos apprentis Vincent Di Gregorio et Anaïs Ohl, qui remportent respectivement la 2iéme 🥈 et 3ième 🥉 place du concours du « Meilleur boulanger d’Alsace 2021 » 🏆 !
Un grand bravo ! 👏 !

L’Alsacienne de la semaine… C’est Salomé RIESS ! Elle l’a emporté avec 51% des 1725 votes. Apprentie en Brevet de Maîtrise Esthéticienne Cosméticienne dans notre CFA et à l’Excellence (3 Steinernkreuzweg à Colmar), elle a déjà été récompensée aux concours des meilleurs apprentis, distinguée par un prix d’excellence de l’apprentissage de la Société des membres de la Légion d’honneur du Haut-Rhin et d’un prix d’excellence national. C’est une jeune femme investie et passionnée par son métier. Bravo à elle !

Voici l’article paru ce lundi dans l’Alsace : https://www.lalsace.fr/societe/2021/11/15/c-est-salome-riess

Félicitations à notre apprentie Salomé Riess (BM Esthéticienne Cosméticienne, chez l’Excellence à Colmar), lauréate du prix national des Apprentis 2021 de la Société des Membres de la Légion d’Honneur, remis à Paris aux Invalides le 26 septembre 2021.

Merci à la Corporation des Métalliers et à nos apprentis pour leur vidéo sur l’apprentissage ! On postule !

Nous remercions Monsieur Le Préfet du Haut-Rhin pour sa visite dans nos locaux qui fût l’occasion d’échanger avec des apprentis ainsi que nos partenaires.

Un moment très enrichissant pour nous tous !

Félicitations à nos apprentis qui ont remporté le concours Jeune Métalliers de France 2021