Retour sur la 1ère édition du Challenge Tik Tok 2022 « #Devenir_Electricien » , organisé par la FAIE :
 
 
 
 
Encore bravo à toutes et à tous et à bientôt pour la prochaine édition !
 
 
 
 
 
Flyer_JPO 2022_Recto

Bravo !!!
Notre apprenti Aymeric JAEGY décroche la médaille d’argent au concours « Word Skills France ».
Il se trouve alors parmi les membres des futures Équipes de France des Métiers. L’une défendra les couleurs de la France lors de la compétition mondiale WorldSkills compétition à Shanghai en octobre 2022 et l’autre à la compétition européenne EuroSkills à Saint-Pétersbourg en 2023.

Retrait des diplômes - Session 2021

Nous sommes fiers de féliciter nos apprentis Vincent Di Gregorio et Anaïs Ohl, qui remportent respectivement la 2iéme 🥈 et 3ième 🥉 place du concours du « Meilleur boulanger d’Alsace 2021 » 🏆 !
Un grand bravo ! 👏 

L’Alsacienne de la semaine… C’est Salomé RIESS ! Elle l’a emporté avec 51% des 1725 votes. Apprentie en Brevet de Maîtrise Esthéticienne Cosméticienne dans notre CFA et à l’Excellence (3 Steinernkreuzweg à Colmar), elle a déjà été récompensée aux concours des meilleurs apprentis, distinguée par un prix d’excellence de l’apprentissage de la Société des membres de la Légion d’honneur du Haut-Rhin et d’un prix d’excellence national. C’est une jeune femme investie et passionnée par son métier. Bravo à elle !

Voici l’article paru ce lundi dans l’Alsace : https://www.lalsace.fr/societe/2021/11/15/c-est-salome-riess

Félicitations à notre apprentie Salomé Riess (BM Esthéticienne Cosméticienne, chez l’Excellence à Colmar), lauréate du prix national des Apprentis 2021 de la Société des Membres de la Légion d’Honneur, remis à Paris aux Invalides le 26 septembre 2021.

Merci à la Corporation des Métalliers et à nos apprentis pour leur vidéo sur l’apprentissage ! On postule !

Nous remercions Monsieur Le Préfet du Haut-Rhin pour sa visite dans nos locaux qui fût l’occasion d’échanger avec des apprentis ainsi que nos partenaires.

Un moment très enrichissant pour nous tous !

Félicitations à nos apprentis qui ont remporté le concours Jeune Métalliers de France 2021

 

Le court métrage du CFA : « Mon métier m’a sauvé » a été primé par Jean Dujardin au Grand Rex de Paris dans le cadre du concours « Je filme le métier qui me plaît ».

Venez nous rencontrer ! Ca se passe le vendredi 1 avril, de 14h à 17h et le samedi 2 avril, de 9h à 17h, dans les locaux de Sanisitt, 62 rue Jean Monnet à Mulhouse.

Retour sur la 1ère édition du Challenge Tik Tok 2022 « #Devenir_Electricien » , organisé par la FAIE : https://www.youtube.com/watch?v=HCvED-DrGk4
 
Encore bravo à toutes et à tous et à bientôt pour la prochaine édition !